On a tous et toutes une saveur préférée!

J'ai une artiste sucrée préférée!
Je la suis partout...et je m'inspire souvent de ses créations.

Je suis tombée, par hasard, sur une de ses vidéos Youtube  il y a quelques années déjà. Depuis, c'est l'amour fou à sens unique. Je l'aime d'amour, pour vrai, vrai, je ne suis pas gênée de le dire. Okay, je me garde une petite gêne, quand même, je ne la suis pas jusqu'au toilette, c'est ben parce que je ne peux pas hihihi!

Visitez sa chaine YouTube en cliquant ici

J'ai beaucoup d'admiration pour tout plein d'artistes mais plus particulièrement pour Elizabeth Marek de chez Artisan cake company. Elle m'a d'ailleurs inspiré à démarrer ma propre chaine Youtube qui a pour but d'aider les autres de la même façon qu'elle m'a aidé. Vous pouvez visiter ma chaine en cliquant ici.

M
J'ai même acheté son livre sur amazon en précommande il y a 8-9 mois, et je peux affirmer que c'est un des meilleurs 20$ d'investissement que j'ai fait pour ma passion, les gâteaux.

Il y a de tout, tout, tout...pour tout, tout, tout le monde!

Il y en a pour tous les goût sucrés que vous soyez débutant ou expert. Des figurines humaines réalistes au fleurs délicates en sucre. Des gâteaux de mariage étagés aux scructures de soutien qui défient la gravité...

Je crois l'avoir lu à 3 reprises, et feuilleter à plus de1000 occasions....et à toutes les fois, je vois quelque chose de nouveaux, une nouvelle technique à essayer.

Une de mes parties préférées du livre est quand, en parlant de ses propres débuts, elle décrit les difficultés et embuches que nous avons tous dus surmonter en tant que décorateurs et décoratrices de gâteaux...la ''passe'' plate où beaucoup de larmes se versent et les idée d'arrêter se succèdent. Ça m'a fait réaliser, que même les plus grands ont déjà été petits! On ne peut grandir sans avoir été petit au préalable.
Je me suis sentie un peu moins ''loner'' border line dépressive dans ce monde aux miliers d'étages. Vous pouvez trouver son livre sur amazon ici.

SJ'ai pu réaliser quelques projets avec l'aide de son livre comme ce gâteau de mariage. (Létage du bas en froufrou).

M

Ou cette figurine de fée

M
Ou encore, ces figurines de '' My little pony'' dont vous pouvez visionner le tutoriel en cliquant ici.


Il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et affronter les projets un peu plus fous que contient ce livre...question de me faire comprendre que je suis capable moi aussi. 


Et vous, avez vous un artiste sucrée préférée?

(cette article fut écrit le 11 août 2015)

Commentaires