Le sucre au four Déménage

Enfin!
J'attendais ce jour depuis si longtemps. 9 mois à rechercher l'endroit idéal pour y loger ma famille et mon entreprise. 

J'avoue être difficile (demandez à mon chum, voir) quand vient le temps de trouver un endroit ou vivre. Tout doit être parfait...et on a fini par trouver. Le sucre au four aura désormais assez d'espace pour offrir des cours!

Évidement, c'est aussi pour satisfaire les besoins du ménage, nous aurons plus d'espace pour nous et un r.d.c munis d'une grande cour pour satisfaire les plus jeunes et les plus vieux des membres de notre famille.

Oui vous aveez bien lu, le sucre au four donnera désormais des cours, plus probablement des cours de petits groupes et je désire faire plus de tutoriels en ligne pour que vous pussiez aprendre dans le confort de votre salon. Je bouille d'idées, d'ambition et une envie folle de vous partager ma passion.

J'ai surtout l'intention d'offrir quelque chose qui ne s'offre pas beaucoup, c'est-à-dire des cours de gâteaux sculptés qui défient la gravité ou qui demandent une sructure élaborée. J'ai pas envie de faire du copier-coller...de vous montrer des trucs qui se font déjà.
Je donnerai, évidement, des cours privés à l'occation. 

Avez-vous une suggestion à me faire? Une idée de cours que vous aimeriez absolument suivre?
Des techniques que vous aimeriez démystifier?

N'hésitez pas à me faire part de vos idées, parce que sans vous, tout ça n'a pas de valeur.

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, mais je suis sûre que vous serez toutes et tous ravis de la tournure des évènements.


Il nous reste quelques réparations à faire et quelques couches de peinture et je vais pouvoir filmer mon premier tutoriel dans mon nouveau local. 

J'aimerais faire un ''cake talk'' ou vous pourrez me poser vos questions pour que je puisse vous répondre en direct sur facebook par exemple...qu'en pensez-vous? Une ''discussion gâteau'' hihi

En dernier lieu, s'il vous est arrivé de réaliser un gâteau avec l'aide d'un de mes tutoriels, j'aimerais réaliser une vidéo avec toutes vos oeuvres, alors envoyez-moi vos photos ainsi que vos liens de pages\sites web pour que je puisse vous ajouter aussi au montage.

D'ici là, n'hésitez pas à me poser vos questions, à regarder mes videos tutorielles et, je vous dis à très bientôt.

(cette article fut écrit le 21 juin 2016)


Commentaires