La formation en ligne de cake design la plus ''hot'' au monde!

Voyez vous, je ne vends plus de gâteaux depuis quelques jours et je me consacre plûtot à la formation de cake design à temps pleins maintenant. En ligne et en personne. J'ai commencé par une boutique Etsy, mais je veux désormais agrandir mes services pour bâtir une communauté sur ''Patreon''. Un endroit où je vais pouvoir ajouter du contenu chaque mois, et où les gens qui deviennent artistes sucré(e)s privilégié(e)s auront accès à TOUS mes cours précédents, une librairie vidéo remplie de formations, un genre de Netflix mais pour les cours de gâteaux, à chaque mois j'ajoute du contenu, des nouveaux cours, des tests, j'utiliserai des nouveaux produits, et pour tous les niveaux, de débutant à avancé.

Patreon fonctionne par abonnement, vous payer 20$* par mois pour devenir membre (aka: artiste sucré(e)s privilégié(e)s) et vous avez accès à mon nouveau contenu, des cours à ne plus savoir quoi en faire et une communauté de partage. C'est vraiment trippant.


Je compte ajouter 1 gros cours vidéo pas mois, la formation d'un gâteau de A à Z, des thématiques intéressantes et d'actualité. Des gâteaux sculptés qui défient la gravité à des gâteaux plus délicats et majestueux. Il y en aura pour tous les gouts et surtout tous les niveaux.
Je compte également ajouter une plus courte vidéo par mois, une figurine, une technique innovante ou un plus petit gâteau.
Sans compter tous les ''sneek peek'' et les ''behind the scenes'' auxquels seuls les artistes sucré(e)s priviligié(e)s auront accès.

Si on fait le calcul, c'est 20$ par mois, donc au bout d'un an, ça revient à 240$.
240$ pour 12 cours de formation de gâteaux (1 par mois), 12 plus "petits'' projets de formation de gâteaux (1 par mois), sans compter tous ceux qui étaient déjà disponibles à l'abonnement et tous les privilèges que j'offre aux membres. Évidement, vous pouvez vous désabonnez à n'importe quel moment. Si un seul cours vous intéresse, abonnez vous pour un seul mois et du moment où vous l'aurez visionné, vous pourrez vous désabonner. Qand on y pense, même 20$ pour un cours ce n'est pas dispendieux. 240$ c'est moins dispendieux que la majorité des cours privés sur le marché en ce moment, et là vous en avez 24 et + pour le même prix. Moi je trouve ça plutôt sympatique, j'irai même jusqu'à dire que c'est tout un ''deal''. Un tout inclus à bas prix!

Et ce n'est que le début, je compte trouver une façon pour faire des ''vidéos en direct'' privées avec mes artistes sucré(e)s privilégié(e)s, des mini-cours en ''live'' ou on fait connaisance et on parle de notre passion entourés de gens aussi passionnées que nous tout en me regardant en train de faire un gâteau/projet/figurine. Je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est un projet pas mal chouette.

Comment s'inscrire? Cliquer ICI pour vous abonner!

La plateforme est en anglais (il n'existe malheureusement pas de plateforme comme celle là en francais) mais rassurez vous, tout mon contenu est en francais :)

Au plaisir de vous enseigner
Sandra
Le sucre au four

*Patreon fonctionne en dollard USD

Commentaires