50% de rabais sur mes cour

Pour une durée limitée, j'offre 50% de rabais sur mes cours en ligne. J'ai présentement 3 cours de disponibles, le gâteau bucket de bière ou vous apprenez à réaliser de la glace réaliste et comestible, des canettes à en faire bluffer plus d'un et à sculpter un gateau pour lui donner une forme de sceau. Vous pouvez aussi retrouver le cour de texture de bois de grange où vous apprenez à créer un effet de bois craquelé à l'allure plus que vraie, en plus d'être une technque innovatrice, elle est simple et rapide. Sans oublier le cour pour prendre de meilleurs photos de vos gâteaux avec du matériel que vous avez déjà à la maison et votre cellulaire. La liste s'aggrandira en 2017, c'est inévitable! Je vous réserve de belles surprises bientôt.

XL

Sans plus tarder, pour célébrer l'arriver de 2017 et pour bien débuter l'année, je vous offre 50% de rabais sur ma boutique Etsy. C'est là où se trouve tous mes cours. Vous y avez donc accès depuis partout dans le monde! Génial non? Même pas besoin de vous déplacer, c'est comme si c'était moi qui venait à vous. Retrouvez ma boutque ICI

Comment ça fonctionne? Il suffit de procéder à l'achat du cours, et lorsque la transaction est faite, un fichier PDF se téléchargera automatiquement sur l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez ensuite l'ouvrir et découvrir un lien secret de la vidéo du cours ainsi que toutes les informations relatives au cours (lien important, matériel requis, recette, etc).

Comment vous procurer le 50% de rabais, me demandez-vous?
C'est aussi très simple, il suffit de vous inscrire à mon infolettre et le tour est joué!
Voici un formulaire à remplir pour vous inscrire:
 Je vais procéder à l'envoi du code promotionel le 9 Janvier, par Infolettre, donc assurez-vous de faire partie de ma liste d'envois avant cette date. Le code sera disponible pour une durée de 2 semaines et vous pourrez l'utiliser autant de fois que vous le souhaiterez. 

N'hésitez surtout pas à partager avec vos ami(e)s sucré(e)s, vos groupes de gâteaux et amateurs de pâte à sucre. Il faut bien en faire profiter le plus de monde possible.

J'espère pouvoir vous compter parmi mes élèves :)

(Cette article fut écrit le 5 janvier 2017)

Commentaires